140 – Nous sommes les chasseurs – Jérémy Fel

Résumé :

Dans un univers sombre et magnétique, où les époques et les lieux se superposent jusqu’au vertige, Gabriel, Damien ou Natasha se débattent avec de vieilles peurs héritées de l’enfance et leurs pulsions les plus inavouables.
Jérémy Fel entraîne ici son lecteur dans un imaginaire éblouissant, où cruauté et trahison règnent en maître. Comme dans un palais des glaces, les destins se répondent et se reflètent, créant un monde où visible et invisible, réel et fiction, se confondent.


Un livre très très noir, qui nous amène très loin l’esprit torturé, dans le cauchemar, dans l’horreur par fois, dans des petits chapitres très rythmés et très denses, c’est un livre qui ne plaira pas à tout le monde mais que j’ai beaucoup aimé en ce qui me concerne car je l’ai trouvé très bien écrit, passionnant, et mon esprit de lectrice a été happé par ces personnages étranges de Jérémy Fel, ces détails noirs (gores), les esprits (malins cela va de soi) qui se mêlent au réel, qui tournent autour du thème de la famille, avec des proies et des prédateurs et ça donne une super lecture ! Je vous le conseille 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s